Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
26 mai 2020

Seizième livre...

Hey ! Aujourd'hui nouveu roman de Pierre Bottero, La quête d'Ewilan. 

Camille, jeune fille particulièrement intelligente de13 ans, fait pour la pemière fois le pas sur le côté. Avec son ami Salim, elle va découvrir son vrai nom, Ewilan et son monde natal, Gwendalavir. 

L'histoire m'a plu mais je dois avoué que je n'ai pas accroché avec Camille ( alias Ewilan ), elle m'a un peu énervé parfois ! Sinon,  je le conseille à partir de 11 ans. La première trilogie : La quête d'Ewilan. La deuxième : Les mondes d'Ewilan. Et merci à Pierre Bottero ( parti en novembre 2009 ) pour cette histoire fantastique. 

9782700238938-475x500-1

Publicité
Publicité
Commentaires
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité