Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
24 avril 2020

Quinzième livre ...

81Jqn0u1YLL

Salut les confinés ! J'espère que vous vous portez bien. Je sais que tout le monde vous le dit mais je vais quand même répéter : Restez chez vous ! Et lisez !  Pour tout vous dire au début du confinement je n'avais même plus envie de lire. J'ai recommencé avant-hier et ça fait vraiment du bien. Alors lisez ! Des BD , des romans , des magazines , des mangas , la notice de montage d'un meuble Ikéa si vous voulez ! Mais je vous conseille de lire. Bon assez parlé ! Aujourd'hui je vous présente un livre dont je vous avais déjà un peu parlé... Le Secret de Lomé ! Et oui je reviens avec Alexiane de Lys ! 

Lomé, lycéenne populaire, riche et belle, mène la vie parfaite ! Ou plutôt , c'est ce qu'elle pense avant que tout change lors d'une excursion dans une grotte. Ce jour là, elle tombe dans une vasque et ressort dans une marre, dans un endroit étrange. Que va-t-elle découvrir et comprendra a-t-elle enfin qu'il y a mieux que soigner son image et être "aimée" par tout le lycée ? Pourra-t-elle rentrer chez elle ou accomplira-t-elle son destin ?

Je le conseille pour les 11ans et + mais il se lit vraiment à tout âge. Il est en trois tomes passionnants alors dès que vous pouvez , foncez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité