Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
26 mai 2020

Dix-septième livre...

Re ! 

Titania, la mère de Nine, a pris une importante décision ce soir-là, celle de lui révéler la vérité. Elle l'emmène jusqu'à une cabane au bord d'un lac et lui raconte son passé jusqu'à maintenant tenu sous silence.                                                                                                                                                   Commence alors une nuit entière de révélations. Et quand l'aube se lèvera sur le lac, plus rien ne sera comme avant. 

Petit résumé de " L' aube sera grandiose " d'Anne-Laure Bondoux ( Larmes de l'assassin et Tant que nous sommes vivants ). Ce roman m'a beaucoup plu et je le recommande vivement seul petit bémol : La fin. J'en attendais plus de la fin de cette épopée. On attend ce moment pendant une majeure parti du roman et, finalement, il n'a pas lieux. Donc voilà un peu triste mais sinon il est géniale. J'adore ! 

L-aube-sera-grandiose

Publicité
Publicité
Commentaires
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité