Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
27 mai 2020

Vingtième livre...

Re-Coucou !

Je crois qu'on ne peut pas faire un meilleur résumé alors je mets le même que sur le livre :

Encore étudiante, Melissa porte toute sa famille sur ses épaules. 

Mais cette fois, c'en est trop !

Elle a décidé de commencer à vivre enfin pour elle-même. De réaliser son rêve et se lancer dans l'écriture de son nouveau roman. 

Tant pis pour les autres, 

Tant pis pour ce qu'ils penseront,

Ils peuvent bien aller se faire voir !

Les autres peuvent bien aller se voir ! , d'Ana Paige ( Parole d'un bad boy ). 

J'ai vraiment aimé ce livre, je le conseille vraiment, à partir de 11 ans je pense, mais vraiment pour tout les âges au-dessus. L'histoire, parfois touchante, de Mélissa, m'a conquise. Au milieu de ça, une histoire d'amour qui m'a bien fait rire ! Je le recommande réellement, alors bonne lecture. 

81scKrOF5yL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité