Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
27 mai 2020

Dix-neuvième livre...

Coucou !

Gia, une jeune fille passionnée d'escrime et de lecture, traverse sans le vouloir une porte livre avec ses deux meilleurs amis, Afton et Nick. Elle apprend alors qu'elle est une Sentinelle (Guerrier-re "magique" et gardien-ne des bibliothèques) mais pas n'importe laquelle, sa naissance est le présage de la fin du monde. Une malédiction qui lui interdit de se rapprocher d'Arik. Ses choix impacteront sur l'accomplissement de la prophétie et sur la vie de toute une nation. 

Library Jumpers 1 -La voleuse de secrets- de Brenda Drake ( 3 Tomes ) 

J'ai vraiment aimé, certains choix sont mals passés et des moments m'ont fait pleuré ( je sais ce que vous allez vous dire, mais je vous assure que je pleure pas pour rien ! Enfin je crois... ). Alors si vous le lisez, dites-moi si vous êtes ( ou étiez ) #TeamArik ou #TeamBastien ( Perso au début c'était #TeamArik et ensuite #TeamArik et #TeamBastien )

library-jumpers-tome-1-la-voleuse-de-secrets-777484-264-432

Publicité
Publicité
Commentaires
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité