Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inséparables de la lecture
19 mars 2020

Sixième livre ...

Salut à tous !

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous présenter un livre génial de Nathalie Stragier, ayant aussi écrit «  Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous ».

 

Je vais vous présenter le livre : « Signe particulier : Transparente ».

 

Dans ce livre, on nous raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Esther, âgée de 15 ans qui est ignorée par tout son entourage. Tellement qu’elle en devient un jour invisible !

Au début seulement pour de courtes durées mais tout ça va s’aggraver …

 

Une histoire très prenante et très touchante que je conseille à lire entre 11 et 16 ans.

 

Merci à tous !

 

Les inséparables

Signe-particulier-transparente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous aussi, merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
B
Bjr, ça donne envie de le lire. Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
les inséparables de la lecture
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité